La Milonga del Angel est aussi une galerie d'Art.
Vous aussi vous pourriez y exposer vos travaux, proposez nous les.

Ces peintres ont exposé leurs oeuvres sur nos murs.

Michel Gilles est sans doute l'un des peintres majeurs de notre région. Décédé récemment, il a été un grand ami du tango argentin, partageant pendant plus d'une année son atelier avec nos activités et des moments intenses avec de grand maîtres comme particulièrement Carlos Gavito. Il y a trouvé l'inspiration pour la création de nombreuses oeuvres dont certaines sont exposées en permanence à la Milonga del Angel.

Josiane Monard

Andres Torrecilla

Carlos Daniel Farias

Sylvia Bottiau

Francis

Mirella Ribaudo Turin

Max

Yash Godebski

Liliana Rago

Claudine Job

Licia Amiel

Valérie Auer

Madeleine

Pablo

Eric

Peintures et dessins originaux de Prune Reichell - Elle présente un ensemble de pièces issues du mouvement californien Antic Fantaisy Fusion*. Ecriture en flux continu, sur des supports aléatoires vers une scénographie picturale ; immersion dans le Tao de la peinture ! Exposant dans le monde entier, * mélange subtil de mangas, de pop psychédélique avec un soupçon de peinture baroque. Principales expositions : Aéroport de Nîmes / Hôpital d’Uzès / Osaka / Los Angeles - Toronto - Galerie des Arènes, Nîmes.

Star Dust de Sarah Dorp, Diplômée de l’école des beaux-arts de Nîmes en 07, elle présente ses travaux de sculpture, photographie et video. Ses recherches liées au souvenir, à la mémoire de l’habitat et de l’urbanisme et sa reflexion inhérente aux matériaux feront corps et trouveront pertinence dans cet espace "moderne" d’ordinaire dédié au tango. La Milonga del Angel donnera l'occasion à cette artiste, invitée par Testicule Billy Bandana et Peter Diesel, de revisiter les principes de scénographie. Rens. 06 75 02 60 20